vendredi 27 novembre 2015

Je vous présente mes compagnons ...

Voici l'équipe qui va m'accompagner au Salon International de l'Agriculture à Paris : elle est composée de 3 filles & 3 garçons en 2e année de BTSA ACSE en apprentissage à Sains du Nord !





Honneur aux filles : la plus grande c'est Aurore (1m73)! Elle a 21 ans, elle habite à Forest dans le Cambrésis, elle aime monter à cheval et faire du Horse-ball mais aussi s'occuper de ses vaches qu'elle aime tant !











Ensuite vient Marina, 19 ans et toutes ses dents, elle est originaire de Maroilles (la ville du fromage !!!!!). Ses passions : la chasse et l'agriculture évidemment ! Ps: elle à pris 10 kilos et ne sait plus rentrer dans sa robe. Mais moi, malgré ma maternité, je rentre toujours dans mes robes !











Et puis la petite dernière Sophie de Felleries ! Du haut de ses 1 m 53 pour ses 21 ans (quand même !), Sophie aime la zumba, faire du shopping et naturellement l'agriculture.
















Passons aux  garçons : le plus grand, c'est le picard de Gergny : Jordan (1m90)  âgé de 19 ans ! Et c'est lui qui va me présenter au salon. Il aime faire du vélo, faire la fête entre copains et bien sûr l'agriculture.










Juste derrière avec 5 cm d'écart voici Emmanuel, il a 20 ans et il vient de Féron où il abrite une véritable ferme pédagogique : des vaches naines, des lapins, des poules, des chevaux ... C'est un grand passionné d'agriculture et de pêche mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est conduire des tracteurs.












Et enfin le petit dernier : Corentin ! (1m70 au garrot) c'est le plus petit des garçons et le plus jeune de la classe : il a 19 ans. Il est passionné d'agriculture depuis toujours et aussi de sport. (vélo).







Ils passent beaucoup de temps avec moi depuis quelque temps : çà me plait beaucoup !

Une sacrée équipe comme vous le voyez !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire